Dématérialisation des autorisations d'urbanisme
Dématérialisation :
A compter du 1er janvier 2022, la ville met en place un guichet numérique des autorisations d’urbanisme.
En effet, l'article 62 de la loi n°2018-1021 du 23 novembre 2018 portant évolution du logement, de l'aménagement et du numérique (loi ELAN) prévoit que toutes les communes de plus de 3 500 habitants doivent avoir des procédures dématérialisées pour recevoir et instruire les demandes d'autorisation d'urbanisme et certificat d'urbanisme au 1er janvier 2022.
Effectuer une demande :
https://www.chalons-agglo.fr/gnau/#/
Vous pouvez prendre rendez-vous auprès de Mme Delphine REMY (absente le mercredi) au 03.26.68.99.25 ou directement en ligne (fagnieres.fr/les-services-de-votre-mairie/rdv-en-ligne-pour-carte-d-identite-passeport-et-urbanisme.html).
Vous pouvez retrouver ci-dessous la liste des CERFA à télécharger pour les particuliers si vous envisager des travaux.